Politique de retour et de remboursement

Notre politique de remboursement

La garantie satisfaction 15 jours vous permet de retourner votre produit dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception de celui-ci.

Le ou les produits devront être retournés à l’adresse suivante :

Glitzy
SP Entreprise
31 rue Maurice Genevoix
76620 Le Havre

Dans le cadre d’un retour, le produit vous sera remboursé dans un délai de 15 jours à compter de sa réception par notre service logistique.

Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement qui a servi à passer la commande.

Le produit retourné devra impérativement être rendu à l’état neuf, dans son emballage d’origine et accompagné de sa facture d’achat.

Pour toute demande de retour, merci de remplir notre formulaire de retour, disponible dans votre espace client.

Annulation

L’annulation peut être effectuée dans les 24 heures suivant la commande. Comme nous essayons d’expédier la commande après 24 heures, nous ne pouvons accepter l’annulation si 24 heures se sont écoulées.