politique d’expédition

  • Les clients sont tenus de donner les bonnes informations pour leur adresse, et nous ne serons pas responsables de tout envoi effectué en raison de la saisie d’une mauvaise adresse par le client. De telles commandes ne sont pas non plus éligibles au remboursement.
  • L’adresse de facturation fait référence à l’adresse à laquelle le client reçoit les factures de carte de crédit et l’adresse de livraison au lieu où la commande doit être livrée. Vous ne pouvez pas modifier l’adresse de livraison une fois la commande passée.
  • Toutes les commandes sont traitées dans les [7 jours ouvrables].
  • Personnalisez les éléments suivants : [GLITZY] n’est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l’expédition. Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez contacter directement le transporteur ou notre équipe d’assistance pour déposer une réclamation. Veuillez conserver tous les matériaux d’emballage et les marchandises endommagées avant de déposer une réclamation.